Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de celine
Archives
24 avril 2009

page 30x30

une page faite pour un challenge proposé par cath sur son blog http://leblogdecath.canalblog.com/

le challenge été une dictée déclinée en version shabby ou C&S

je mes suis lancée dans la version C&S

les consignes :

Version C&S
(mise en page d'une photo 11x15 orientation paysage)

Sur un fond de page uni, collez un morceau de papier imprimé de 23,5 de large x 23 cm de haut (en le centrant).

Coupez une bande de 23,5 cm de long x 6 cm de haut et collez-la à environ 0,5 cm du bas du morceau précédent.

Découpez un morceau de 17,5 cm de large x 21 cm de haut et collez-le à 1 cm du bord droit du montage précédent et 1 cm du bas.

Collez votre photo à environ 0,5 cm du bas de ce dernier morceau, en la centrant dans la largeur.

Ajoutez un gros titre au dessus de la photo (sur une ou plusieurs lignes).

Ajoutez une seule décoration (fleur, motif tamponné, chipboard...) dans le coin en haut à gauche de la photo.

Sur le bas de la page, à droite,  juste en dessous des papiers imprimés, ajoutez trois brads colorés assortis aux papiers, alignés horizontalement.

et ma page

aimie_et_morgan

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page; j'aime le rouge qui ressort bien.
le scrap de celine
Publicité
Publicité